mercredi, 31 décembre 2008

Facebullshit

 

 Après un mois d'utilisation, j'ai désactivé le compte.

images

Après avoir testé les multiples gadgets disponibles en interne, je suis un peu déçu de constater qu'il s'agit d'un bien pauvre moyen de communication. On navigue, on reste, on s'installe, on se répand dans la superficialité; les échanges de commentaires qui se font sur la place publique sont simplistes, prudents... enfin, dans la plupart des cas !

Car on y prône quand même l'exhibitionnisme, le grand déballage, l'effet Barnum . On s'auto-félicite avec des systèmes de points "cool". On se critique les uns, les autres avec des mécanismes rudimentaires de questions-réponses dans tous les domaines, privés de préférence. On s'affiche dans des albums photos de basse résolution...

Bref, on navigue dans la médiocrité, on apprend que dalle ou presque, sauf de savoir ce que fait à l'instant tel ou telle "ami(e)", dans le genre : "je vais manger du roti froid", "je pense à elle (lui)", "je vais me coucher", "j'ai mal aux...(choix)" et autres déclarations aussi instructives !

Bon outil pour lancer des vannes tous azimuts, pour s'égratigner entre copains, copines, Facebook m'est apparu rapidement enquiquinant.

Pas de regret. Vous direz au revoir aux autres. Allez, bye !


Diapositive27.JPG

vendredi, 26 décembre 2008

Soirée de Noël

n612525443_5210058_3299 (1)

 

 

Mon fils et mes deux filles forment un bouquet de jeunesses dont je suis fier.

Ces enfants sont ma raison de vivre. 

mardi, 23 décembre 2008

Bush Shoes

Quel monde de cons !

Depuis le lancer de godasses par un journaliste irakien vers le futur ex-président des USA, le fabricant stambouliote de ces chaussures voit son carnet de commandes litéralement exploser!!

lesgodasses.jpg

A peine opportuniste, le producteur turc a rebaptisé ce modèle : Bush Shoes.

Reste plus qu'à s'équiper pour la Guerre des Pompes...

Et si on balançait aussi des actions Fortis à la tête de l'ancien Leterme 1er,  pour faire remonter les cours !

Tiens ! J'en profite pour souhaiter un joyeux Noël et une bonne et heureuse année aux visiteurs de ce blog.